Vous êtes ici

Mastères Spécialisés

Le Mastère Spécialisé est destiné aux étudiants titulaires d'un diplôme de niveau bac+4 au minimum, ou aux cadres en activité.

Il est conçu pour apporter à des généralistes une compétence pointue dans une fonction, un métier ou un secteur en plein essor.

A retenir

  • Les Mastères Spécialisés sont dispensés sur 15 mois (hors stage, alternance ou contrat de professionnalisation).
  • Conditions d'admission : Bac+5 sans expérience ou Bac+4 avec 3 ans d'expérience professionnelle. Dérogation possible selon appréciation du jury

Nos Mastères Spécialisés

Mastère Spécialisé Big Data
Une formation aux compétences scientifiques, technologiques et managériales préparant aux métiers de Data Scientist, Chief Data Officer ou Data architect.

Mastère Spécialisé en Management et Marketing de l’Énergie
Un programme professionnalisant pour une double compétence technologique et managériale avec une approche transversale et transdisciplinaire de l’énergie.

Mastère Spécialisé Entrepreneurs - Pédagogie HEC Entrepreneurs
Une pédagogie essentiellement centrée sur la mise en situation, en conditions réelles avec des intervenants issus à 80% du monde professionnel.

Mastère Spécialisé Management de la Fonction Achats
Réalisée en alternance, cette formation accorde une large place aux problématiques Achat auxquelles sont confrontées les entreprises.

Mastère Spécialisé Management des Entreprises de Biotechnologies & Pharmacie
Un programme pour acquérir des compétences multidisciplinaires en gestion et en sciences biomédicales.

Mastère spécialisé Management Technologique et Innovation
Une formation pour acquérir de solides connaissances en management et piloter une fonction stratégique orientée innovation.

Mastère Spécialisé Stratégie Digitale
Un programme de haut niveau, dispensé en anglais, orienté e-business et stratégie internet pour l’entreprise dans un contexte international.