Vous êtes ici

Brèves & nominations Janvier 2019

Les dernières actualités à GEM

Brèves

Journée Portes ouvertes 2019

Formations courtes, longues ou combinées à une activité professionnelle, en français ou en anglais, à Grenoble, Paris ou à l’étranger...

Le samedi 9 février à Paris, Grenoble Ecole de Management organise des journées portes ouvertes.
Notre équipe vous accueille de 10 heures à 16 heures pour répondre à vos questions concernant les modalités de candidature pour chaque niveau d’étude, ainsi qu’en formation continue, le financement de votre formation, l’alternance ou encore les possibilités d’études à l’international. 

Une conférence vous sera proposée sur la thématique « Pourquoi choisir une Grande Ecole de Management ? ». Jean-François Fiorina, directeur adjoint de Grenoble Ecole de Management, présentera les différents parcours envisageables et les métiers qui s’ouvrent à aux diplômés de Grenoble Ecole de Management.
Dans la foulée, prenez place en amphi et vivez une simulation de cours à GEM ! Des étudiants de GEM seront également présents pour partager leurs expériences de vie à l’école.

Profitez de ces journées pour découvrir nos campus à leurs côtés !

Contact

Martine Favre-Nicolin

Candidatez aux premiers Trophées de la Paix économique !

Les organisations, publiques et privées, moteurs de paix économique ? En mai 2019, à Grenoble, la première édition des Trophées de la Paix économique posera les jalons d’initiatives humainement et économiquement durables et responsables sur le terrain des entreprises.

Candidater

Votre organisation expérimente des projets favorisant l’autonomie et le développement des personnes, la conduite du changement à travers des pratiques managériales innovantes ou des modes de collaborations vertueux en interne et/ou avec ses clients et fournisseurs...

Partagez votre expérience et le cheminement de votre initiative ! Candidatez aux premiers Trophées de la Paix économique, dont l'objectif est de récompenser l'intention et le cheminement vers le mieux-être, la performance durable et le bien commun.

Ces premiers Trophées seront décernés sur trois dimensions de la Paix économique : la personne, le management, l'organisation. Pour ce faire, le jury des trophées de la Paix économique se compose de personnalités du monde de l’entreprise, du monde politique, intellectuel, étudiant et de la société civile… qui ont inspiré à leur mesure des processus innovants.

Les partenaires des Trophées

Nomination

  • Charlotte Millet (GEM ESC 2011), est nommée directrice de la communication de Solocal Group, spécialiste de la publicité et du marketing digital pour les entreprises locales. Elle a débuté en 2002 au sein de l’agence Makheia, en tant que consultante en relations publiques – relations presse – communication de crise, avant de rejoindre en 2004 Initiative Média (IPG Group), et en 2007 Interbrand (Omnicom), où elle a géré notamment la communication des best global brands. En 2010, elle devient directrice de la communication de Publicis Media Média. Depuis 2016, elle dirigeait la communication de Cdiscount.