Vous êtes ici

Brèves et nominations mars 2018

Brèves

3ème édition du MOOC New Energy Technologies

A partir du 2 avril 2018, et pour une durée de 6 semaines, Grenoble Ecole de Management et ses partenaires (Air Liquide, Schneider Electric…) proposent le MOOC New Energy Technologies - version 3. 34 experts, enseignants et industriels partageront les connaissances essentielles, liées aux énergies renouvelables

Objectifs

  • Evaluer l'impact des nouvelles technologies dansle domaine de l'énergie
  • Découvrir les enjeux et marchés de l’efficacité énergétique : énergie solaire, hydroélectricité, énergie du biogaz, de l'hydrogène, réseaux intelligents…
  • Cerner les perspectives de développement, les acteurs clés, les tendances et innovations du secteur.

Gratuit, le cours en ligne sera dispensé par 34 experts en anglais, avec sous-titrage des vidéos en français. A noter, les deux premières sessions ont réuni près de 10.000 participants.

Inscription

Nomination

Pierre-Emmanuel Padiou, GEM ESC 2012, et Singapore Management University, est nommé head of sales East Coast Region chez S4M, société spécialisée dans la mesure des campagnes publicitaires sur mobiles. Basé à New York, il supervisera le développement commercial en Amérique du Nord. A 30 ans, il a débuté en tant que responsable commercial chez Surikate, et a fondé la marque de t-shirt Rose au carré, avant de rejoindre S4M, en 2014, où il a été VP Sales France, puis Europe, Moyen Orient et Afrique.