
Mercredi 6 février 2019 : Veolia et Grenoble Ecole de Management concrétisent leur engagement avec pour objectifs d’ouvrir de nouvelles perspectives de collaboration pour innover, recruter, ressourcer étudiants et collaborateurs.
Ce partenariat entre Véolia et Grenoble Ecole de Management vise à formaliser d’une part des actions conjointes pour valoriser les métiers et les carrières possibles dans les domaines d’activité couverts par Veolia auprès des étudiants de l’école grenobloise.
« Ce partenariat traduit une volonté partagée entre les équipes de Grenoble École de Management et de Veolia de promouvoir nos enjeux respectifs en termes d’attractivité et de professionnalisation. Il permettra de renforcer notre collaboration déjà forte en nous associant à des actions communes bénéficiant aux étudiants de GEM et à nos collaborateurs. Sa force sera de s’appuyer également sur une dimension locale et territoriale en lien avec les valeurs de notre Groupe. » précise Nicolas Lecuy, Responsable des Relations Ecoles chez Veolia.
D’autre part, ce partenariat permettra également de mener différentes actions communes en faveur du développement des territoires, l’innovation de services auprès des citoyens et d’avoir un impact fort sur la société.
« Ce partenariat repose sur un véritable alignement de nos enjeux, sur les sujets de recrutement et de la valorisation du MTI, mais également sur l’évolution des territoires et plus globalement sur l’impact sociétal. Nous avons ensembles de belles perspectives de collaboration sur des projets chers à GEM comme les Trophées de la Paix économique, les Serious Games, la finance de demain ou bien la Chaire Territoire en transition » conclut Agnès brandi, directrice des relations commerciales de Grenoble Ecole de Management.