
Les classements Executive Education du Financial Times permettent à GEM de se classer 47e du classement général mondial. Cette place est calculée à partir des résultats aux classements des programmes Open et Sur-mesure parus ce lundi 03 juin 2019.
8e place en France, Executive Education, Customized Programs Ranking
Grâce à ses programmes sur mesure et à la satisfaction de ses clients, GEM se place cette année à la 59e place du classement mondial. Soit une hausse de 14 places par rapport à 2018. L’école progresse aussi de 3 places au niveau Européen où elle est classée 32e.
A noter : la 28e place mondiale sur le critère “Facilities” issues du retour de satisfaction des clients sur la qualité de l’environnement d’apprentissage ainsi que les ressources et l’équipement à disposition de nos clients.
6e place en France, Executive Education, Open Programs Ranking
Classée 57e dans le monde, et 29e en Europe, la satisfaction des participants aux programmes Open permet à l’école de gagner des places. GEM progresse de 11 places mondiales, de 4 places Européennes et d’une place Française.
A noter : la progression de 17 rangs sur le critère “New Skills and Learning” pour lequel GEM est classée 46e. Cet indicateur correspond au retour de satisfaction des participants sur les nouvelles connaissances et compétences acquises grâce au programme et à leur adéquation avec le milieu professionnel.