Nominations Novembre 2016

Les nominations du mois

  • Anne-Caroline Moeller  GEM ESC 1992, par ailleurs diplômée de HEC, Newcastle University, et coach certifiée (PNL, Process Com), rejoint en tant qu’associée principale, l’équipe parisienne de Dirigeants et Partenaires, un cabinet spécialisé dans le coaching des dirigeants. Elle a dirigé les ventes d’Oracle, l’un des leaders à l’international du marché IT, et managé plusieurs réorganisations commerciales, avant de se consacrer à l’accompagnement des talents et l’accélération de la réussite en contexte de changement.
     
  • Amandine Ponset, GEM ESC 1999, est nommée directrice de la Business Unit Sud et Est, regroupant plusieurs agences opérationnelles de Business & Decision, groupe de consulting et d'intégration de systèmes, ainsi que Metaphora, filiale du groupe spécialisée dans la conduite du changement. Amandine Ponset a débuté sa carrière en 1999 chez Araxe, web agency lyonnaise, en tant qu'ingénieur d'affaires. Elle a rejoint Business & Decision, en 2001, en charge du développement des grands comptes de la région. Elle a participé à la croissance de l'agence de Lyon avant d'en prendre la direction en 2008.
     
  • Thomine Dalmas-D’Yvoire GEM ESC 2008, est nommée directrice conseil de Dentsu Aegis Lyon (15 collaborateurs), agence de communication qui opère dans le conseil media et l’achat d’espaces, les stratégies de performance digitale et de mesures de l’efficacité notamment. Thomine Dalmas-D’Yvoire a amorcé sa carrière, en 2007, en tant qu’assistante chef de produits chez Merck Sorono, puis en tant que chef de produits junior chez Barry Calbaut. Chef de projets packaging chez OpenD, en 2009, elle devient la même année business developer marketing et innovation chez Beijaflor. Elle intégra iProspect en 2012, où elle occupa successivement les fonctions de responsable de clientèle digital, directrice de clientèle digital à partir de 2013, et directrice conseil digital en 2015.