Toutes les actualités
12 jan 2017

Taxe d'apprentissage : ils nous ont fait confiance. Et vous ?

Taxe d’apprentissage

La taxe d’apprentissage est pour Grenoble Ecole de Management un véritable accélérateur de projets. En 2016, plus de 900 entreprises nous ont fait confiance en investissant leur taxe d’apprentissage auprès de notre école et nous les en remercions. Dans une démarche de transparence, nous publions dans un rapport d’activité les projets financés par le biais de la taxe.

Cette année, engagez-vous aux côtés de Grenoble Ecole de Management et de ses innovations, en versant votre taxe d’apprentissage à notre institution avant le 1er mars 2017.
Pour en savoir plus sur la taxe

Dans la continuité du virage amorcé en 2015 avec le lancement de son nouveau modèle pédagogique, Grenoble Ecole de Management a initié un concept de pédagogique unique intégrant l’internet des objets, soit par la manipulation soit par l’étude des applications émergentes. Ceci dans l’objectif de permettre aux managers et futurs managers de s’approprier et d’intégrer au mieux les technologies dans leur fonction managériale.

Des partenaires académiques et des entreprises comme Scheider Lucibel Managed Services (SLMS) ont d’ores et déjà prévu de venir expérimenter leurs idées, sécuriser et accélérer leur développement. Ce projet a pu voir le jour grâce à la confiance de nos partenaires qui investissent leur taxe d’apprentissage auprès de Grenoble Ecole de Management.


Contacts
Céline Morel

Sur le même thème